Le Sac de chips | Jason Momoa se rase complètement la barbe et internet capote
/potins

Jason Momoa se rase complètement la barbe et internet capote

 Plusieurs fans de Jason Momoa sont endeuillés ce matin parce que le comédien a décidé de dire adieu à sa barbe dans une vidéo publiée sur YouTube. 

 Il faut dire que la longue barbe fournie de l’acteur, que l’on a connu dans le rôle de Khal Drogo dans Game of Thrones, fait partie de son look signature depuis de nombreuses années.  

 Sans surprise, les réactions sont vives sous la vidéo publiée sur la chaîne YouTube. Les gens sont anéantis de voir le comédien désormais imberbe.  

  

 Jason Momoa a avoué qu'il ne s'était pas rasé depuis 2012. Hormis son personnage de chef des Dothraki, Jason Momoa a arboré la barbe longue dans son dernier film, Aquaman

 Se raser pour la cause 

 L’acteur originaire d’Hawaï a rasé sa barbe pour une raison bien précise: sensibiliser les gens aux changements climatiques et les inviter à réduire leur consommation de plastique. Le comédien nous encourage à utiliser plutôt des contenants en aluminium, indéfiniment recyclables.  

 C’est donc pour dire adieu à jamais à son personnage de Drogo et pour sensibiliser les gens à une cause qui lui est chère.   

 Voici le résultat final :  

Capture d'écran YouTube

  

Sondage
Préférez-vous Jason Momoa sans barbe ou avec barbe?

Avec barbe, sans aucun doute!

Sans barbe. Ça lui va trop bien!

 

À lire aussi

Et encore plus