Avengers: des étudiants installent un incroyable bouclier géant de Captain America au MIT | Le Sac de chips
/videos

Avengers: des étudiants installent un incroyable bouclier géant de Captain America au MIT

Image principale de l'article Un bouclier géant de Captain America au MIT
Capture d'écran YouTube

Le fameux bouclier de Captain America a pris d’impressionnantes proportions cette semaine alors qu’un groupe d’étudiants du Massachusetts Institute of Technology (MIT) a entrepris d’en installer une version géante sur le toit du Great Dome de l’établissement scolaire.  

À LIRE AUSSI: Avengers: Endgame: une fan se retrouve à l’hôpital après avoir trop pleuré pendant une représentation du film! [VIDÉO]  

Inspirés par la parution d’Avengers: Endgame, les plaisantins préparaient le coup depuis environ un an, affirme le Boston Globe.    

Capture d'écran YouTube

Ils sont finalement passés à l’action ce samedi, perpétuant une tradition qui dure depuis plusieurs années au MIT, soit de décorer le Great Dome de l’institution.    

Par le passé, les «hackeurs», tels que sont surnommés les blagueurs du MIT, ont ainsi souvent réussi à attirer l’attention avec leurs «hacks» élaborés sur toit du dôme.    

Transformer celui-ci en une réplique géante de R2-D2, y déposer une fausse voiture de police, un camion de pompiers ou un piano, y installer Pac-Man ou le symbole de la Triforce: les faits d’armes sont nombreux sur la structure!    

  

Cette fois-ci, l’immense bouclier qui drape le Great Dome a notamment attiré l’attention du Bostonien Chris Evans, l’interprète de Captain America, qui a salué le geste sur Twitter.    

Voilà peut-être une bonne idée de décoration pour le toit du Stade olympique? Qui sait!

À lire aussi

Et encore plus