Avengers: Endgame : des enseignants menacent de révéler des «spoilers» pour obtenir le silence en classe! | Le Sac de chips
/videos

Avengers: Endgame : des enseignants menacent de révéler des «spoilers» pour obtenir le silence en classe!

Image principale de l'article Des enseignants menacent de révéler des «spoilers»
Capture d'écran YouTube

En manque d’idées pour discipliner vos enfants? Vous trouverez peut-être un peu d’inspiration du côté de ces créatifs enseignants... qui menacent de révéler des «spoilers» d’Avengers: Endgame à leurs élèves si ceux-ci ne se comportent pas correctement en classe.   

Oui, vous avez bien lu: quelques enseignants comptent désormais sur un nouvel outil, gracieuseté de Captain America, Thanos et les autres, pour faire régner le calme à l’école!    

Certains échangeraient ainsi le silence et l’attention des élèves contre leur propre silence au sujet des plus gros «punchs» d’Avengers: Endgame. Rien de moins.    

  

Et vu la popularité immense du film, la stratégie semble plutôt efficace auprès des jeunes, comme le révèlent les témoignages recensés par Business Insider.    

Le mouvement, documenté notamment sur Reddit et Twitter par les élèves, permet de voir la créativité en matière de discipline de plusieurs enseignants, qui usent de menaces franchement cocasses (ou peut-être un peu moins si vous en êtes la cible) pour pouvoir enseigner dans le calme.    

  

Cela dit, quelques instituteurs n’ayant pas encore vu le long métrage utilisent le «chantage» d’une autre façon, soit pour éviter que les étudiants ne LEUR révèle d’importants divulgâcheurs!    

On peut ainsi découvrir sur les réseaux sociaux quelques cas d’enseignants menaçant de distribuer les notes au dossier en cas de «spoilers». C’est quelque chose!    

  

  

Comme quoi un visionnement d’Avengers: Endgame peut vous apporter autant de grands pouvoirs que de grandes conséquences...    

Vous en êtes prévenus!

À lire aussi

Et encore plus