Le Sac de chips | [VIDÉO] Gaétan Barrette parle de son expérience avec les trottinettes électriques... et nous met en garde
/zoneassnat

[VIDÉO] Gaétan Barrette parle de son expérience avec les trottinettes électriques... et nous met en garde

Photo d'archives, Simon Clark

Le député libéral Gaétan Barrette en a surpris plus d’un, lundi, lorsqu’il a partagé, en commission, son expérience avec les trottinettes électriques.

«Je l’ai essayée moi-même, dans une autre ville, la trottinette électrique. Je l’ai essayée pour de vrai. C’est dangereux, cette affaire-là, à la vitesse que ça va. Je peux vous dire une affaire... En Europe, là, je peux vous dire que... On peut même avoir beaucoup de plaisir avec cette affaire-là. À ne pas conseiller à de jeunes exaltés!» a-t-il dit lors de l’audition de la Ville de Montréal pour le projet de loi 17 visant à réformer l’industrie du taxi.  

Les autres membres présents à la commission n’ont visiblement pu contenir leur étonnement quand l’ex-ministre de la Santé a raconté son anecdote.  

Bref, ce qu’il faut retenir, c’est que c’est dangereux tout en étant amusant... Mais attention, quand même.  

À défaut de se lancer dans la course à la chefferie du Parti libéral du Québec, M. Barrette se lancera-t-il dans une course de trottinettes?  

À suivre... 

 

À lire aussi

Et encore plus