Voici comment ces 13 vedettes québécoises se sont préparées pour la Soirée Artis | Le Sac de chips
/potins

Voici comment ces 13 vedettes québécoises se sont préparées pour la Soirée Artis

 C’est ce dimanche (12 mai) que les vedettes défileront sur le tapis rouge de la Soirée Artis qui célèbre le talent d’ici depuis 34 ans déjà!  

 La cérémonie de prix récompensera les vedettes québécoises qui se sont démarquées au petit écran cette année.  

 Comme tous les regards et les caméras seront braqués sur les finalistes, plusieurs d’entre eux sont en pleine routine prégala afin «de se mettre sur leur 31» dès 19 h ce soir, à l’ouverture du tapis rouge.  

 Voici donc comment ces 13 vedettes québécoises ont occupé leurs heures avant la Soirée Artis  

 1. Charles Lafortune s’est rafraîchi le «toupet» et en a profité pour faire un petit selfie.   

  

 2. Sa douce, Sophie Prégent, était entre les bonnes mains du maquilleur Marc Marsollais qui s’assure de sa mise en beauté réussie.   

  

 3. Si Maripier Morin était en pleine répétition, son chum, Brandon Prust, en a profité pour lui souhaiter la meilleure des chances et nous a fait savoir que son épouse allait avoir plusieurs changements de costume. On a hâte de voir!   

  

 4. Guylaine Tremblay et sa maman ont appliqué quelques «patchs» pour le dessous des yeux avant de passer au maquillage.  

  

 5. Sabrina Cournoyer, qui animera l’émission prégala sur le tapis rouge, s’est fait faire une mise en beauté «extra glowy», sous les pinceaux de Richard Bouthillier.   

  

 6. En nomination dans la catégorie «Rôle féminin pour une série dramatique», Hélène Bourgeois-Leclair s’est fait coiffer ses boucles signatures.  

  

 7. Saskia Thuot a demandé l’aide de ses abonnés pour choisir la robe qu’elle portera pour la soirée de gala. On a hâte de voir quelle est celle qui a remporté le plus de votes!  

  

 8. On a eu droit à un aperçu de la coiffe de Camille Felton, qu’on a connue dans l’émission Fugueuse l’hiver dernier et qu’on peut voir actuellement dans La dérape.   

  

 9. Chantal Machabée sera plus blonde que jamais sur le tapis rouge, elle qui est en nomination dans la catégorie «Animatrice/animateur d’une émission de sport».  

  

 10. Marina Orsini a pris un petit selfi la tête pleine de bigoudis!  

  

 11. Gino Chouinard nous a donné un avant-goût de ce qu'il allait porter, quelques heures avant de défiler sur le tapis rouge devant le Théâtre Denise-Pelletier.    

  

 12. Mélanie Campeau défilera aux côtés de Guy A. Lepage et a sorti pour l'occasion son plus beau rouge à lèvres qui lui sied à merveille!  

  

 13. Jean-Philippe Dion coanime la soirée avec Maripier Morin et a donc beaucoup de pain sur la planche. Il a quand même profité du calme avant la tempête pour prende une photo de lui dans la salle vide.   

  

 Bonne Soirée Artis à tous!

À lire aussi

Et encore plus