Est-ce officiellement la fin pour Britney Spears? | Le Sac de chips
/unbelievable

Est-ce officiellement la fin pour Britney Spears?

AFP

 L’agent de Britney Spears vient de lancer une nouvelle accablante qui risque de changer la vie de la chanteuse.  

 Selon TMZ , Britney Spears ne serait ni mentalement ni physiquement en état de chanter en spectacle à nouveau, et ne pourrait prendre part aux répétitions qui devaient être amorcées en février 2020.     

 Larry Rudolph, manager de longue date de la chanteuse, a révélé à TMZ: «J’ai bien compris qu’elle ne devait pas retourner dans cette résidence à Vegas dans un avenir proche, voire plus jamais.»      

  

 Le gérant de Britney a ajouté qu’elle avait parcouru les deux tiers des répétitions du redémarrage lorsque son père est tombé malade, à la fin de l’année 2018.   

 • À lire aussi: Britney Spears annule son spectacle en résidence à Las Vegas  

 Comme Rudolph l’a déclaré: «C’était la tempête parfaite. Nous avons dû arrêter son spectacle parce que ses médicaments avaient cessé de fonctionner et qu’elle était bouleversée par la maladie de son père.»       

 Le spectacle en résidence que la star devait présenter le 13 février dernier a été mis sur glace.       

 Rudolph a mentionné que Britney elle-même décidait toujours si elle voulait ou non travailler.     

 «L’été dernier, quand elle a voulu faire une tournée, elle m’appelait tous les jours. Elle était très excitée. Et maintenant, elle ne m’a pas appelé depuis des mois. [...] Elle n’a clairement pas envie de se produire maintenant», a indiqué le gérant de l’artiste.       

 Décidément, en ce qui concerne l’avenir, son gérant ne désire pas qu’elle travaille à nouveau tant et aussi longtemps qu’elle ne sera pas prête, physiquement et mentalement.       

 «Si cela doit arriver, ça arrivera»

À lire aussi

Et encore plus