À vos CV: la reine Elizabeth II se cherche un gestionnaire de communauté! | Le Sac de chips
/homepage

À vos CV: la reine Elizabeth II se cherche un gestionnaire de communauté!

AFP

Il semble que la souveraine n’ait plus le temps de gérer ses comptes Facebook ou Instagram.

C’est pourquoi elle a décidé d’engager un gestionnaire de réseaux sociaux qui puisse se charger de tout ce qui concerne Buckingham Palace et la famille royale. 

Pour un salaire annuel de 30 000 livres sterling (un peu plus de 50 000 dollars canadiens), vous pourriez «tweeter» au nom de la monarchie britannique. L’offre d’emploi stipule toutefois que le salaire peut être ajusté selon l’expérience. Sans compter les 33 jours de vacances accordés et l’heure de dîner payée. 

Cette ouverture de poste a pour but de proposer «de nouveaux moyens de maintenir la présence de la reine aux yeux du public sur la scène mondiale.» 

(Le prince Harry le faisait déjà un peu à sa manière il y a quelques années...)

L’heureux élu devra annoncer chaque visite diplomatique de dirigeants étrangers ou d'autres dignitaires à Buckingham Palace. 

La tâche demande aussi beaucoup de «recherche et de rédaction d’articles de fond». Et, bien sûr, le candidat ou la candidate devrait gérer l’ensemble des plateformes numériques de Sa Majesté. 

Comme le souligne CCN, Elizabeth II elle-même s’était initiée à Instagram en faisant une première publication en mars dernier. Une authentique «Instagram Queen»! 

 

Pour les ambitieux gestionnaires de communauté prêts à s’envoler pour l’Angleterre, voici le lien pour présenter votre candidature

Bonne chance!

À lire aussi

Et encore plus