[VIDÉO] «Carpool Karaoke» décortiqué | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] «Carpool Karaoke» décortiqué

C’était tout sauf banal. Dans la voiture de l’animateur James Corden, pour son segment Carpool Karaoke diffusé lundi soir, Céline Dion a parcouru les rues de Las Vegas en chantant et en regardant avec horreur des passants repartir avec ses précieux souliers. De ces quinze minutes, voici les cinq moments marquants.

Un mot, une chanson

À peine assise dans la voiture de Corden, Céline Dion a fait étalage de son sens de la répartie musicale. À chaque question ou mot prononcé par l’animateur, elle répondait par une chanson. « Tu as vraiment une chanson pour chaque moment », lui a lancé un Corden éberlué, qui a tenté de la piéger en lui parlant de travaux de plomberie. La riposte de la diva ? Work, work, work, de Rihanna. À Céline, on ne la fait pas.

Ciel, mes souliers !

Quand on possède 10 000 paires de chaussures, on peut sûrement se permettre d’en donner quelques-unes. C’est ce que s’est dit James Corden, à la grande stupeur de Céline. « Nooooooo », se lamentait-elle en voyant des quidams choisis au hasard repartir avec ses souliers. « J’ai besoin d’alcool », a soupiré la chanteuse après cet éprouvant élan de générosité forcé.

Baby Shark à la Céline

Tous les parents de jeunes enfants ont certainement subi cette ritournelle, très populaire depuis quelques années. Estimant que Céline était en mesure de donner un lustre dramatique à n’importe quelle chanson, James Corden lui a lancé le défi d’offrir sa version de Baby Shark. Même si elle ne l’avait jamais entendue auparavant, la chanteuse en a tiré une vibrante version, coup de poing à l’abdomen en prime.

« J’ai éteint la télé »

Céline était d’humeur folâtre, sauf lorsqu’elle a relaté son premier accouchement. Depuis son lit d’hôpital, elle avait vu à la télé un médecin annoncer qu’elle venait de mettre au monde un beau garçon en pleine santé, quelques minutes à peine après sa naissance. « Mon bébé est à la télé et je ne l’ai même pas encore dans mes bras », s’était-elle dit, stupéfaite. Sa réaction : « J’ai éteint la télé. »

Titanic revisité

À la limite du burlesque et dans le plus pur esprit tape-à-l’œil de Las Vegas, la chanteuse québécoise et Corden ont recréé la scène mythique du Titanic, quand Jack et Rose se dressent à la proue du bateau... mais dans l’immense fontaine de l’hôtel Bellagio. Et au son, évidemment, de My Heart Will Go On. Céline jette même à l’eau une réplique du collier Le cœur de l’océan. Présentée à la fin de l’épisode, la mise en scène a médusé et fait rire les nombreux touristes.

Peut-être aimerez-vous aussi...

 

À lire aussi

Et encore plus