Le Sac de chips | [VIDÉO] Une femme ivre vole un gros motorisé et sème la terreur dans les rues de LA: nous avons beaucoup de questions
/unbelievable

[VIDÉO] Une femme ivre vole un gros motorisé et sème la terreur dans les rues de LA: nous avons beaucoup de questions

Une scène spectaculaire impliquant un VR, une femme ivre, des policiers, deux chiens, des collisions et un nombre inimaginable d’infractions de la route s’est déroulée mardi soir dans les rues de Los Angeles.

  

Selon CNN, tout a commencé lorsque la conductrice d’un véhicule récréatif a refusé de s’arrêter pour une infraction mineure au Code de la route. 

Question numéro 1: C’était quoi, l’infraction mineure? Avec les événements qui ont suivi, est-ce que les policiers se rappellent pourquoi ils voulaient l'arrêter au départ?   

  

La dame, qui était en état d’ébriété, a plutôt accéléré et roulé jusqu’à 100 km/h dans les rues de banlieues de Los Angeles, dans la vallée de San Fernando.    

Question numéro 2: Où a-t-elle appris à voler un VR? Ça semble assez ardu comme processus, non?  

  

Durant sa cavale, elle a percuté six voitures et un arbre, qui a éventré en partie le VR. L’un des chiens qui se trouvaient à bord a même sauté du véhicule. Heureusement, il n’a pas été blessé.   

Question numéro 3: Le chien est-il tombé ou était-il pleinement conscient que c’était plus sécuritaire pour lui à l’extérieur que dans le VR?  

Après une dernière collision, la conductrice a pris la fuite à pied, poursuivie par son autre chien. Des policiers l’ont ensuite rapidement arrêtée.    

Question numéro 4: Est-ce qu’elle marchait droit? Est-ce que le deuxième chien regrettait de ne pas s’être sauvé comme son camarade?  

Au total, trois personnes ont été blessées dans la course folle. 

Question numéro 5: Est-ce qu'on croira les blessés quand ils vont raconter à leurs collègues et amis comment ils ont été blessés? 

– Avec les informations de l'Agence QMI

À lire aussi

Et encore plus