[VIDÉO] Céline Dion a interrompu son dernier spectacle pour laisser un fan aller aux toilettes et s’est permis une blague de caca | Le Sac de chips
/potins

[VIDÉO] Céline Dion a interrompu son dernier spectacle pour laisser un fan aller aux toilettes et s’est permis une blague de caca

La ville de Las Vegas ne sera plus jamais pareille. 

Sans la présence de la magnifique Céline Dion, la capitale du vice n’est plus qu’un simple ramassis de gens ivres avec des problèmes de jeux en plein milieu du désert. 

Question de nous rappeler à quel point la petite fille de Charlemagne est un ange parfait, mentionnons ceci. Avant de terminer son dernier spectacle aux Caesar’s Palace, Céline a fait un cadeau magnifique à un de ses admirateurs. 

Devant plus de 4000 personnes, quand elle a vu un des spectateurs se lever, la diva a interrompu son spectacle le temps de le laisser aller se soulager sans rater quoi que ce soit. 

 

 

Mme Dion a profité de l'absence de ce dernier pour se demander à voix haute dans le micro s’il était parti faire un numéro un, ou un numéro deux. 

À son retour des W.C., Céline a demandé à l’homme de venir la rejoindre près de la scène pour lui apprendre qu’elle avait exigé que tout le monde l’attende. 

L’homme était très reconnaissant et a voulu serrer la main de Céline. Cette dernière a refusé avec humour, sachant très bien qu’il revenait des toilettes. 

Nous ne savons pas ce que l’avenir réserve pour Céline Dion (à part sa tournée mondiale), mais nous avons l’impression qu’elle va se rendre loin cette p’tite-là. 

 

À lire aussi

Et encore plus