La princesse Kate Middleton n’en peut plus des rumeurs d’infidélité du prince William | Le Sac de chips
/potins

La princesse Kate Middleton n’en peut plus des rumeurs d’infidélité du prince William

John Rainford/WENN

Ce n’est pas la première fois que des échos sur des histoires de tromperies font vibrer les murs du palais de Buckingham. Mais Kate a décidé que c’était assez cette fois-ci.  

La rumeur à l’effet qu’une certaine Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley, soit la maîtresse du prince William hante la princesse depuis le mois de mars .  

Comme le rapportait le Figaro Madame, ce dernier ragot s’est accentué quand la marquise s’est pointée à un dîner en l’honneur de Donald et Melania Trump... sans son alliance!  

Surtout que son mari, David Rocksavage, n’est pas arrivé en même temps qu’elle à la réception diplomatique. Il est plutôt arrivé accompagné de la duchesse de Gloucester.  

N’en fallait pas plus pour produire un autre épisode du soap royal.  

Toutes ces histoires ont bien sûr pour effet de chagriner la duchesse de Cambridge.  

Sans que Kate Middleton ne se soit manifestée elle-même auprès des journalistes, un proche de la famille royale a avancé en entrevue avec le US Weekly que tous ces ragots l'attristaient..  

Surtout que la progéniture du couple princier sera bientôt en mesure de lire toute ce qui s’écrit à propos à des infidélités présumées de leur papa.  

Selon En vedette, les pressions sur le couple aurait toutefois créé un rapprochement entre le deux tourtereaux monarchiques.... Jusqu’au prochain déferlement de rumeurs.  

 

À lire aussi

Et encore plus