Il fait 16 heures de route pour retrouver son chat perdu à Longueuil | Le Sac de chips
/pets

Il fait 16 heures de route pour retrouver son chat perdu à Longueuil

Un homme originaire du Labrador a parcouru une distance impressionnante pour récupérer son animal égaré dans un hôtel de la Rive-Sud.  

Le refuge Services Animaliers de la Rive-Sud a récemment publié sur sa page Facebook une histoire qui a fait couler bien de l’encre virtuelle.  

Ce message fait le récit des aventures incroyables d’un couple du Labrador qui, séjournant dans un hôtel de la Rive-Sud en compagnie de son chat, a eu le malheur de perdre ce dernier.  

  

Leur animal étant introuvable, ses propriétaires ont dû se résigner à retourner dans leur lointain coin de pays avec un membre de la famille en moins.  

Ce qu’ils ne savaient toutefois pas, c’est que leur Boris n’avait pas pris la poudre d’escampette indéfiniment. Il n’était que caché dans le sommier d’un lit de l’hôtel.  

Une fois arrivé chez lui au Labrador, le couple a donc été contacté par le personnel de l’hôtel qui avait une bonne nouvelle à lui annoncer: leur minou avait été retrouvé!  

Boris le téméraire a été temporairement confié au refuge Services Animaliers de la Rive-Sud, mais le petit problème, c’est que le Labrador, c’est pas la porte d’à côté.  

Plus de 1200 kilomètres séparent Montréal de Labrador City, et pour l’avoir déjà parcourue, la route 389, ce n’est pas une autoroute!  

Peu importe, le maître du chat égaré de Longueuil a entrepris un long périple de 16 heures pour retrouver son beau Boris.  

Les retrouvailles ont été magnifiques, paraît-il.  

Miaow!  

Sondage
Quelle distance seriez-vous prêt à parcourir pour retrouver votre animal perdu?

Moins de 10 km

Entre 10 et 100 km

Entre 100 et 500 km

JE FERAIS LE TOUR DE LA CR**SE DE TERRE POUR RETROUVER RÉGLISSE

 

Si jamais vous avez envie de rigoler:  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus