Révoltés par les décisions d'un arbitre de 13 ans, des parents se battent en pleine partie de baseball entre enfants

Difficile de donner le bon exemple à sa progéniture lorsqu'on se sent obligé d'exprimer sa déception, à la suite des décisions d'un arbitre de 13 ans, en «tapochant» d'autres parents lors d'une partie de baseball entre jeunes de 7 ans...
C'est exactement ce qui s'est passé samedi dernier sur le terrain de baseball d'une école primaire en banlieue de Denver, au Colorado, rapporte ABC News.
Assistant à un match de balle qui opposait deux équipes d'enfants de 7 ans, un groupe de parents mécontents du travail de l'officiel en herbe en est venu aux coups avec d'autres pères et mères qui, eux, trouvaient que l'arbitre s'acquittait convenablement de sa tâche.
Selon la police de Lakewood, 15 à 20 adultes se seraient ainsi battus sous les yeux des jeunes joueurs, avec toute la «grâce» que cela implique.
Si la plupart des blessures subies lors de la bagarre n'étaient que légères, l’une des victimes aurait toutefois été blessée plus gravement.
Enregistré sur vidéo, l’affrontement a mené à quatre accusations d'avoir troublé la paix.
D’autres suspects seraient encore recherchés par la police, dont l'un qui aurait frappé plusieurs personnes tandis qu’elles détournaient le regard.
À l'heure actuelle, on ne connaît pas la nature exacte des décisions du jeune arbitre qui ont poussé certains parents à vouloir mettre en pièces leurs semblables.
On peut au moins s'estimer chanceux que personne n'ait mis la main sur une batte...