Une femme nommée Marijuana Pepsi existe et elle a accompli quelque chose de remarquable | Le Sac de chips
/unbelievable

Une femme nommée Marijuana Pepsi existe et elle a accompli quelque chose de remarquable

Image principale de l'article Une femme nommée Marijuana Pepsi existe

Non, elle n’a pas inventé une boisson gazeuse à saveur de pot. 

Quand on vous dit Marijuana Pepsi, avouez que c’est la première chose à laquelle vous pensez, un peu comme du Pepsi Crystal ou du Coke Zero. 

Après tout, avec la récente légalisation du cannabis au Canada et l’apparition sur le marché d’une multitude de produits faits à partir de la plante verte controversée, on serait en droit de s’imaginer qu’une multinationale de la «liqueur douce» aurait envie de profiter de la manne en lançant une version euphorisante de sa boisson-phare. 

Or, il n’en est rien. 

Marijuana Pepsi n’a aucun lien avec la marijuana, ni avec le Pepsi. 

D’ailleurs, elle ne fume pas et elle ne boit pas de boisson gazeuse.  

Non monsieur madame! 

Marijuana Pepsi est le prénom de Dre. Marijuana Pepsi Vandyck, une brillante Américaine de 46 ans qui vient d’obtenir son doctorat en Leadership de l’enseignement supérieur («higher education leadership») de l’université Cardinal Stritch au Wisconsin. 

Oui, Marijuana Pepsi EXISTE et elle est DOCTEURE! 

 

Étrangement, elle a deux soeurs qui portent respectivement les noms très ordinaires de Kimberly et Robin. 

Sa mère, qui a choisi pour elle ce nom singulier, se disait que cela lui «ferait faire le tour du monde». 

Ce qui n’est pas faux. Le seul problème, c’est que pour l’instant, il s’agit d’un tour du monde virtuel et non physique. 

Évidemment, s’appeler Marijuana Pepsi a des répercussions sur une vie et c’est sans doute pourquoi sa thèse de doctorat avait comme titre: «Black names in white classrooms: Teacher behaviors and student perceptions» (Des noms noirs dans des salles de classe blanches: le comportement des professeurs et les perceptions étudiantes) 

Dre. Pepsi, qui est également courtière en immobilier, a précisé dans un long reportage à son sujet sur The Californian qu’elle n’utilise que ses initiales sur ses affiches de maisons à vendre parce que des poteux les volaient tout le temps. (LOL)

Alors voilà, Marijuana Pepsi est vraiment le nom d’une femme qui existe et, en plus, celle-ci a réussi des études supérieures en devant Docteure. 

Tout cela a quand même semé la consternation sur Twitter ce matin: 

 

 

 

Le Sac de Pot Chips accomplit des vidéos remarquables: 

s

 

Sur le même sujet