Prisonnier d’une laveuse, un chat survit à une brassée de 35 minutes | Le Sac de chips
/pets

Prisonnier d’une laveuse, un chat survit à une brassée de 35 minutes

Image principale de l'article Un chat survit à une brassée de 35 minutes

Un chat du Minnesota a probablement utilisé l’une de ses neuf vies pour survivre à un cycle de lavage complet la semaine dernière, alors que le félin a été enfermé par accident dans une machine à laver juste avant sa mise en marche.  

C’est au moment de vérifier si sa brassée avait besoin d’un autre cycle d’essorage que Stefani Carroll-Kirchoff a découvert l’animal de compagnie dans sa laveuse, en piteux état à travers les vêtements humides.   

«J’ai entendu un petit miaulement et, soudainement, j’ai vu une petite patte blanche se lever dans les airs», a raconté la propriétaire du félin à la station locale KARE.   

Selon cette dernière, le chat prénommé Felix n’arrivait alors plus à se tenir debout et avait de la difficulté à respirer. Il aurait également perdu la vue de façon temporaire.   

Conduit rapidement à l’hôpital vétérinaire après sa mésaventure, la petite bête prendrait maintenant du mieux et aurait recommencé à manger, d’après Fox News.   

Les vétérinaires estiment cependant que sa convalescence pourrait durer encore plusieurs semaines, alors que Felix doit passer 24 heures par jour dans une chambre oxygénée.   

Les soins coûtant près de 1000$ US par jour, la famille a notamment lancé une campagne GoFundMe pour aider à assumer une partie des dépenses.

À lire aussi

Et encore plus