Un homme tout nu sur son scooter se fait intercepter par la police, qui le laisse repartir sous promesse d’aller mettre un pantalon | Le Sac de chips
/unbelievable

Un homme tout nu sur son scooter se fait intercepter par la police, qui le laisse repartir sous promesse d’aller mettre un pantalon

L’Europe vit actuellement une sérieuse canicule.

Une vague de chaleur sans précédent accable nos cousins d’outre-mer qui cherchent par tous les moyens de se rafraîchir, de Lisbonne à Athènes, en passant par Marseille et Manchester.

Les Allemands n’échappent pas à cet intense phénomène calorifique.

Hier, le mercure oscillait à 36° à Brandebourg, à une trentaine de kilomètres à l’ouest de Berlin.

Un homme incommodé par la chaleur a alors eu la bonne idée de prendre le grand air en allant se balader sur sa mobylette en portant son casque, ses sandales et c’est tout.

Lorsque les forces policières locales l’ont aperçu fonçant sur la voie publique avec la zouine à l’air, elles ont eu tôt fait de l’intercepter.

Selon le tweet émis par la police de Brandebourg, le nuvite aurait répondu: «ben, il fait chaud, non?», ce qui n’était pas tout à fait faux.

Puisque la loi allemande n’interdit pas la nudité en soi, il aurait fallu que quelqu’un porte plainte pour «outrage aux moeurs» pour que le motonaturiste soit arrêté.

Les papiers de l’homme étant en règle et son casque étant bien en place sur sa tête, les gendarmes ne l’ont condamné qu’à retourner chez lui pour mettre un pantalon.

Tout est bien qui finit bien.

Sondage
Aimeriez-vous faire du scooter tout nu?

Oui, c’est mon rêve

Non, je préfèrerais faire du vélo tout nu

Vous pouvez aussi être tout nu pour regarder ce vidéo:

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus