Le «plus grand fan» ontarien de Slayer a maintenant une canette de Budweiser à son effigie | Le Sac de chips
/harddrive

Le «plus grand fan» ontarien de Slayer a maintenant une canette de Budweiser à son effigie

Facebook Chris LaRocque

Chris LaRocque ne s’attendait sûrement jamais à voir un jour son visage (et même une partie de son corps) dessiné sur une bière.

C’est maintenant chose faite. Rappelons les faits. Le fan fini de Slayer originaire d’Oshawa s’était fait expulser du spectacle de Slayer qui se tenait à l’amphithéâtre Budweiser à Toronto le 29 mai 2018. 

Qu’à cela ne tienne! Le tenace et téméraire métalleux n’allait pas se laisser démonter pour si peu. 

Il a décidé de regagner la salle, mais en passant subrepticement par le bassin d’eau avoisinant ledit lieu du spectacle. Ce bassin d’eau mieux connu sous le nom lac Ontario. 

C’est d’ailleurs Scott Ian, le guitariste d’Anthrax (qui faisait aussi partie du concert), qui avait découvert le subterfuge. Il avait d’ailleurs commenté le tout sur Instagram avec photo à l’appui. 

 

Gary Holt, le guitariste de Slayer, avait alors demandé au personnel de l’amphithéâtre de laisser LaRocque réintégrer les lieux. 

Comme le rappelle Exclaim!, malgré le fait que sa tentative de regagner la salle à la nage fut un lamentable échec, Budweiser a cru bon de souligner son courage en lançait une bière à son effigie. 

Sur Facebook, le principal intéressé s’est interrogé: «Je me demande si je vais avoir une bière gratuite?»

Ce nouveau design de canette toutefois n’est pas entièrement consacré à Chris LaRoque. Il s’agit plutôt d’une édition spéciale pour célébrer le 25e anniversaire de l’amphithéâtre connu sous le nom de la scène Budweiser.  

Sur la canette métallique, on peut voir des images évoquant 25 concerts ayant marqué les 25 ans de la salle de spectacle. 

En plus du fan de Slayer vraiment intense (qui porte un chandail d’Anthrax), on retrouve entre autres Arcade Fire, Red Hot Chili Peppers, Nickelback, Van Halen. 

Slayer jouera son dernier spectacle au Heavy Montréal le 28 juillet prochain au parc Jean-Drapeau. Est-ce que Chris LaRocque en profitera pour accéder au spectacle en nageant dans le Saint-Laurent? 

 

À lire aussi

Et encore plus