Shawn Mendes et Camila Cabello semblent plus amoureux que jamais dans de nouvelles photos de paparazzis | Le Sac de chips
/potins

Shawn Mendes et Camila Cabello semblent plus amoureux que jamais dans de nouvelles photos de paparazzis

Le mystère entourant la possible relation amoureuse entre Shawn Mendes et Camila Cabello semble se creuser si on se fie aux dernières photos compromettantes du couple prises par des paparazzis.  

  

  

Pas plus tard que le 6 juillet dernier, Shawn Mendes, dans une entrevue de type «questions-réponses», avait démenti être en couple avec Camila Cabello. Or plusieurs images du duo derrière le succès Señorita circulent actuellement et les vedettes semblent avoir une relation qui dépasse la simple amitié.   

  

  

Main dans la main, «collés-collés»: Shawn et Camila ne se gênent pas pour révéler leur amour au grand jour, bien qu’ils aient récemment démenti toute rumeur de romance.    

  

  

Une chose est certaine, couple ou pas, les deux chanteurs semblent filer le parfait bonheur en compagnie l’un de l’autre!   

  

  

Il faut dire que Shawn Mendes s’est toujours fait discret sur ses relations. Il y a quelques années, la machine à rumeurs s’était emballée quand le chanteur avait défilé aux côtés de Hailey Baldwin (maintenant Bieber) au gala du MET.    

De son côté, Camila Cabello a été en couple pendant un an avec Matthew Hussey, un youtubeur américain qui donne des conseils sur l’amour. Des rumeurs concernant une potentielle idylle entre Nick Jonas et elle avaient circulé en 2016, mais rien de sérieux ne se serait passé entre les deux.

À lire aussi

Et encore plus