Croyant qu’il s'apprêtait à boire de la Bud Light Lime, un Québécois a eu une bien mauvaise surprise | Le Sac de chips
/unbelievable

Croyant qu’il s'apprêtait à boire de la Bud Light Lime, un Québécois a eu une bien mauvaise surprise

Ce qui devait être une célébration familiale a vite tourné au cauchemar pour un résident de la Rive-Sud de Montréal.  

L’homme et son clan élargi s’étaient regroupés au chalet familial en Mauricie, samedi dernier, pour une journée tranquille à se baigner dans le lac, boire des boissons alcoolisées avec modération et se faire manger par les moustiques.   

Tout se déroulait comme prévu, jusqu’au moment où le quinquagénaire a voulu sournoisement voler une gorgée d’une cannette de bière qui traînait. Assis sur le quai, il s’est écrié: «Voyons Bud Light Lime! Ça goûte même pas la lime! Ça goûte rien!»    

  

Ce que l’homme ne savait pas: les plus jeunes de la famille avaient développé la pratique futée de remplir les corps morts d’eau de lac pour les empêcher de partir au vent.   

Donc plutôt qu’être emporté par une délicieuse vague rafraîchissante de bière à la lime, c’est plutôt une gorgée tiède d’eau du lac qui attendait le boomer.   

Après s’être rendu compte de ce qui venait de se passer, les autres gens sur place ont commencé à se moquer sans merci de l’homme qui préfère, avec raison, garder l’anonymat.  

  

Au cours des 48 heures qui ont suivi, l’histoire a été répétée un nombre de fois impossible à calculer.   

Pour d'autres mésaventures de banlieusards éplorés, lisez ceci: [VIDÉO] Un banlieusard tente d'immortaliser un moment historique sur le pont et regrette immédiatement sa décision 

Au bout de tout ça, l’homme en question a eu plus de peur que de mal, mais il va certainement y penser deux fois avant de prendre une gorgée dans une canette qui n’est pas la sienne.
 


Prenez une petite gorgée de cette vidéo à la lime: 



 

À lire aussi

Et encore plus