Le rappeur Post Malone se lance lui aussi dans l’industrie du cannabis | Le Sac de chips
/harddrive

Le rappeur Post Malone se lance lui aussi dans l’industrie du cannabis

Adriana M. Barraza/WENN.com

Post Malone se lance lui aussi dans l'industrie du cannabis. Le rappeur s'est associé à l'entrepreneur Mario «Mr. Sherbinski» Guzman et des dirigeants d'Icon Farms, pour lancer American Grown Hemp. 

Il a partagé son excitation et son impatience dans un communiqué, expliquant qu'il était « fier d'amener un produit naturel » sur le marché, ajoutant qu'il s'agit d'un « produit qu'il aime personnellement », et qu'il sait que ses « fans vont aimer aussi ». Les dirigeants d'Icon Farms sont en partenariat avec des fermes sur tout le territoire américain pour développer des produits à base de chanvre. 

L'industrie du cannabis attire en tout cas les rappeurs : Wiz Khalifa et Snoop Dogg se sont eux aussi lancés dans l'aventure. Wiz Khalifa, notamment, a annoncé la sortie de e-cigarettes au cannabis. Jay-Z a également investi dans une entreprise de cannabis. 

L'industrie du cannabis est florissante aux États-Unis, du fait de la légalisation du produit dans de plus en plus d'États. Après le Colorado en 2012, une dizaine d'États ont suivi le mouvement.

À lire aussi

Et encore plus