Ingrid Falaise rend hommage à son papa de la plus belle façon | Le Sac de chips
/potins

Ingrid Falaise rend hommage à son papa de la plus belle façon

Ingrid Falaise a offert le plus beau cadeau d’anniversaire à son papa qui célèbre son 70e anniversaire de mardi 23 juillet. 

Sur Instagram, l’actrice de 38 ans n’a pas hésité à publier un touchant message sous une photo d’elle et de son père. Sur l'image, on y voit la comédienne vêtue de sa longue robe blanche de mariée assise à côté du fêté. 

«Papa, 4 lettres qui me collent au coeur et qui résonnent dans l’air comme une note parfaite. Ce titre d’une importance majeure, tu l’incarnes à sa hauteur», écrit-elle.  

«C’est ton 70e aujourd’hui. Le temps file, s’éclipse, s’envole et je profite de chacun des instants avec toi en te regardant avec ces mêmes yeux d’enfant. T’es mon idole papa. Tu l’as toujours été», poursuit-elle. 

Ingrid souligne ensuite l'incroyable place qu'il occupe dans la vie de son fils. 

«Je vois mon fils te regarder avec la même lumière brillante dans le fond de ses pupilles. Vous avez cette connexion spéciale, cet amour incommensurable l’un envers l’autre, ce lien indescriptible qui vous unis.»  

La comédienne et auteure termine son message en demandant à son papa de continuer à émerveiller son entourage que ce soit sur les pistes de ski, sur les terrains de golf, autour d’un bon scotch ou au volant d’un bateau sur les eaux du fleuve Saint-Laurent. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus