[VIDÉO] Une femme fracasse un ordinateur portable sur le crâne de son conjoint après que ce dernier ait fait de l’oeil à une autre femme dans un avion bondé | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] Une femme fracasse un ordinateur portable sur le crâne de son conjoint après que ce dernier ait fait de l’oeil à une autre femme dans un avion bondé

Avez-vous déjà été témoin d’une chicane dans un avion?  

Si oui, vous savez à quel point ça peut être malaisant pour tout le monde: les chicaneurs, le personnel de vol, et surtout, les autres passagers qui ne demandent qu’à se rendre aériennement du point A au point B en évitant au maximum tout anicroche.    

Mais ça, ce n’est pas tout le monde qui l’a compris.    

Il y a toujours des fauteurs de trouble qui ne sont pas gênés d’exposer leurs conflits personnels non-réglés à des voyageurs sans histoire qui ne veulent pourtant que lire la revue plate des avions en attendant de canter en écoutant un film plate mettant en vedette un acteur déchu qui tente un retour sous les feux de la rampe.     

(Ouf, c’était une longue phrase ça!)    

Bref, une madame pas barrée pantoute s’est mise à engueuler son chum comme du poisson pourri à bord d’un avion d’American Airlines devant faire la liaison Miami - Los Angeles, ce lundi.     

Elle reprochait à son petit ami d’avoir regardé une autre femme dans l’appareil, ce qui est, comment dire..., normal.     

Pour bien lui faire comprendre qu’elle était très fâchée, elle a utilisé plusieurs gros mots, dont le mot anglais débutant par la lettre F qui sonne comme le mot français désignant un animal aimant faire tourner des ballons sur son nez.     

Quand les agentes de bord ont voulu protéger la victime du courroux en l’envoyant se réfugier à l’avant de l’avion, le femme jalouse a alors malicieusement sorti un ordinateur portable de marque Dell et l’a fracassé violemment sur le crâne de son (peut-être «ex» à ce stade-ci) amoureux.    

Puisqu’une image vaut mille mots:     

  

Selon les informations obtenues, l’homme serait toujours vivant, la femme aurait été arrêtée et les touches «R», «H», et «,» du clavier seraient portées disparues.    

De plus, la sortie audio pour les écouteurs griche un peu....    

Une impression de déjà vu  

Ce n’est pas la première fois qu’une telle démonstration d’amour conjugal trouble la paix à bord d’un aéronef.    

En novembre 2017, une femme aurait piqué une colère noire quand elle a appris que son mari la trompait, et ce, en plein vol vers Bali.    

Enragée, elle aurait mis les pilotes de l’avion dans l’obligation de faire un atterrissage d’urgence en Inde.     

Pour nous voir réagir à d’autres histoires qui ne volent pas haut:     

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus