[VIDÉO] Un livreur d’Amazon surpris en train de faire caca dans le jardin d’une cliente | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] Un livreur d’Amazon surpris en train de faire caca dans le jardin d’une cliente

Livraison spéciale!

Lorsque la Oh Henry menace de se pointer le bout du nez, il n’y a généralement pas une seconde à perdre.

Et la décision que nous devons alors rapidement prendre est souvent celle du moindre mal.

Sauf que parfois, on peut se tromper.

Un livreur du géant Amazon l’a appris à ses dépens en fin de semaine, lorsqu’il a choisi, dans un moment d’urgence post-digestion, de sauter la clôture ceinturant le terrain d’une cliente et d’aller déféquer dans sa cour.

S’il ne s’était pas fait prendre, cela aurait peut-être pu être considéré comme un bon choix.

Mais voilà, la cliente en question, Rebekah Eleanor Read, regardait par la fenêtre du deuxième étage et a pu immortaliser la scène sur son téléphone de poche.

Bouleversée, pour ne pas dire consternée, elle a publié la vidéo sur Facebook où, vous vous l’imaginez bien, elle s’est répandue comme une traînée de poudre.

Son message, depuis effacé, se lisait comme suit: « Amazon, quel tas de [emoji de caca]! C’est littéralement ce qu’ils vous livrent», avant de se lancer dans une longue diatribe sur le service (de merde) offert par celui qui travaille pour l’homme le plus riche de la planète, Jeff Bezos.

Parlant d’Amazon, ils ont évidemment pris connaissance du geste cacastrophique posé par le livreur, qui est apparemment un sous-contractant, et se sont excusés.

«Nous avons des standards très élevés pour nos fournisseurs de services de livraison, en ce qui a trait à la manière dont ils servent les clients», a déclaré le géant de la vente en ligne. «Nous prenons cette situation au sérieux et nous sommes entrés en relation avec cette cliente pour lui adresser des excuses et pour lui offrir notre soutien.»

Tout est bien qui finit bien!

Si vous aimez les histoires de caca, y’en a une bonne dans ce vidéo:

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus