Une reine de beauté déchue travaille maintenant pour Donald Trump | Le Sac de chips
/unbelievable

Une reine de beauté déchue travaille maintenant pour Donald Trump

Moins d’un mois après qu’on lui eut retiré sa couronne de Miss Michigan, Kathy Zhu a décroché un boulot au sein de l’équipe de Donald Trump. 

 

View this post on Instagram

All American girl 🇺🇸 #MAGA

A post shared by Kathy Zhu (@katzhux) on

 

Début juillet, l’organisme Miss World America a été mis au courant de plusieurs commentaires jugés islamophobes ou encore racistes que Mme Zhu aurait proférés sur ses réseaux sociaux et avait choisi de lui retirer le titre de reine de beauté.  

 

 

«Saviez-vous que la majeure partie des morts chez les Noirs sont causés par d’autres Noirs? Réglez vos propres problèmes avant d’accuser les autres», avait-elle entre autres écrit. 

Depuis, Zhu a toujours défendu ses remarques, accusant Miss World America de faire preuve de discrimination envers ceux qui défendent des opinions divergentes. 

 

 

Jeudi dernier, l’ancienne reine de beauté a annoncé, toujours via Twitter, qu’elle allait joindre le conseil d’administration de la coalition Women for Trump. Ce groupe travaille à la réélection du républicain en 2020. 

Elle a même été encensée par le commander in chief lui-même. 

 

 

«C’est une patriote qui a à plusieurs reprises défendu ce que représentent les États-Unis, malgré la perte de sa couronne» peut-on lire sur la page du président et ancien animateur de The Apprentice

À lire aussi

Et encore plus