[VIDÉO] La ville de Las Vegas est envahie par les sauterelles et les images ne donnent pas envie d'être là | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] La ville de Las Vegas est envahie par les sauterelles et les images ne donnent pas envie d'être là

De milliers de sauterelles ont pris d’assaut les rues de Las Vegas cette semaine et les images sont assez saisissantes.

Toutefois, selon un entomologiste, cela ne représente pas un danger pour la population. 

Heureusement, ces sauterelles «ne portent pas de maladies, elles ne mordent pas, a expliqué Jeff Knight à la chaîne d’information CNN. Ce n’est même pas une espèce que nous considérons comme un problème. Elles ne feront probablement pas de dommages sur les propriétés.»  

Malgré tout, plusieurs habitants ont partagé sur le web des images spectaculaires qui montrent des sauterelles envahissant des stations-service ou même des trottoirs.  

Ça ne donne pas le goût de faire une virée à Vegas.

Ce phénomène se produit à l’occasion. Les six derniers mois, beaucoup plus pluvieux que la moyenne, ont créé des conditions propices à la prolifération de ces insectes provenant du désert.