Aaron Carter accusé d’adopter des chiens et de les revendre au gros prix | Le Sac de chips
/potins

Aaron Carter accusé d’adopter des chiens et de les revendre au gros prix

Le chanteur Aaron Carter est accusé d’avoir adopté un chien dans le but de le revendre au gros prix sur Internet, ce qu’il dément, bien sûr. Mais le refuge dans lequel il a adopté le pitou vient d’annoncer qu’il allait «enquêter»...  

Le petit frère du célèbre Backstreet boys Nick Carter est dans l’eau chaude depuis qu’il a diffusé une vidéo sur Instagram Live cette semaine dans laquelle il présente Mighty, un Bouledogue qu’il vient d’aller chercher. «En passant, si je ne peux pas le garder, je le mettrai en vente. Il a dix mois et il vaut 3 500$, alors si quelqu’un veut donner une maison à mon Bouledogue anglais...» affirme celui qu’on a connu comme chanteur timide à 10 ans.     

Selon ce que rapporte le site de nouvelles TMZ , le refuge de Los Angeles a été informé des intentions d’Aaron Carter et a immédiatement réagi sur Instagram. Le Lancaster Animal Care Center, qui avait partagé une photo du chanteur avec son nouvel ami lors de l’adoption deux jours avant, a modifié la légende. «MISE À JOUR: Nous allons étudier la situation. Merci de vos messages.»    

  

De son côté, l'Américain a réagi sur Twitter: «C’est fâchant que je doive m’expliquer là-dessus. J’ai sauvé plusieurs chiens et je leur ai trouvé des maisons. Ce que je dis dans ma vidéo Instagram était une blague. Essayez de trouver un chien que j’ai adopté et revendu pour de l’argent... ça n’arrivera pas. Je suis une bonne personne et je mérite le respect» a-t-il d’abord écrit.     

  

Il a ensuite ajouté: «En passant, je possède ma maison et je fais plus de 3 millions par année. Je n’ai pas besoin de vendre des chiens...»    

  

Il a ensuite remercié ses fans de leur soutien avec ce magnifique selfie de voiture.

Pourtant, plusieurs internautes rappellent que le chanteur a longtemps croulé sous les dettes. Sa situation financière est-elle aussi bonne qu'il le prétend?    

D’autres internautes soulignent que lorsqu’on adopte un animal, c’est parce qu’on peut s’en occuper. Pourquoi le chanteur ne s’associe-t-il pas simplement à un refuge s’il souhaite en faire la promotion, plutôt que d’adopter des chiens et les «donner» ensuite?    

Une histoire que le Sac de chips suivra avec intérêt!    

Sondage
Est-ce que vous croyez Aaron Carter?

Oui, c'est gentil ce qu'il fait!

Non, c'est vraiment louche son affaire.

  

Et pour le plaisir, voici Aaron Carter en 1997, bien avant tous ses problèmes:   

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus