Lisa Marie Presley: bientôt un livre «choc» sur Michael Jackson | Le Sac de chips
/potins

Lisa Marie Presley: bientôt un livre «choc» sur Michael Jackson

Nicky Nelson/WENN.com

 Lisa Marie Presley a été mariée à Michael Jackson de 1994 à 1996, et elle aurait l’intention de lever le voile sur sa vie avec le roi de la pop, dans un livre «choc» qu’elle aurait vendu à Gallery Books entre 3 et 4 millions de dollars. 

 Une source anonyme a raconté à la page des potins du New York Post que ce livre «promet des révélations choquantes sur Michael Jackson et une compréhension totalement nouvelle d’Elvis [le père de Lisa]». 

 La nature des révélations planifiées de Lisa Marie Presley sur Michael Jackson n’est pas claire, mais le contrat du livre a été conclu alors que de nombreuses rumeurs de maltraitance d’enfants concernant le chanteur refaisaient surface.  

 Le documentaire Leaving Neverland de Dan Reed s’est appuyé sur les affirmations de Wade Robson et James Safechuck, qui ont tous deux affirmé que Michael Jackson les avait impliqués dans des actes sexuels à de nombreuses reprises depuis leur enfance. La succession de Michael Jackson continue à nier énergiquement les allégations et a même fait appel à un tribunal pour tenter d’empêcher la diffusion du documentaire. 

 Interrogée sur les affirmations de longue date lors d’une interview avec Diane Sawyer en 1995, Lisa a évité la question et répondu: «Je sais qu’il n’est pas comme ça.» 

 Et bien que le mariage de Lisa Marie Presley et Michael Jackson soit brièvement décrit dans Leaving Neverland, elle n’a pas commenté les affirmations du documentaire. 

 Le livre de Lisa Marie Presley devrait également concerner ses autres mariages – avec Danny Keough, Nicolas Cage et Michael Lockwood – et son ancienne dépendance aux analgésiques.

À lire aussi

Et encore plus