Tuerie à El Paso: une mère meurt en protégeant son bébé de deux mois avec son corps | Le Sac de chips
/unbelievable

Tuerie à El Paso: une mère meurt en protégeant son bébé de deux mois avec son corps

Image principale de l'article Elle meurt en protégeant son bébé de deux mois
Capture d'écran Twitter

Une mère a donné sa vie pour protéger celle de son fils d’à peine deux mois lors de la tuerie de samedi dans un Walmart d’El Paso, au Texas.

Jordan Anchondo, 25 ans, magasinait les fournitures scolaires avec son bébé quand le tireur est entré dans le Walmart. Elle a été tuée avec 19 autres personnes quand l’homme a ouvert le feu. Mais son petit garçon a survécu, protégé par le corps de sa mère.   

Ci-haut, Jordan Jamrowski Anchondo, victime.

C’est la sœur de la victime qui a raconté l’acte héroïque de sa frangine aux médias alors qu’elle se trouvait à l’hôpital, où son jeune neveu reçoit encore des soins, comme le rapporte Buzzfeed News. Le bébé a quelques os cassés en raison de la chute de sa mère sur lui.    

«Selon les médecins, d’après les blessures de mon neveu, ma sœur a dû tomber sur lui parce qu’elle essayait de le protéger avec son corps quand elle a été tuée», a expliqué Leta Jamrowski, 19 ans.   

Anchondo est également la mère de deux autres jeunes enfants.    

 

Comble du malheur, la famille est sans nouvelle du père de l’enfant, qui se trouvait probablement également sur les lieux de l’attentat, et espère toujours un miracle.    

Benjamin Thompson, un ami du couple, a publié une photo de Jordan Anchondo avec son bébé ainsi qu’une photo d’Andre, le père de famille recherché.   

 

Mais selon ce qu’auraient confié les autorités à la famille, plus de 24 heures après l’attentat, les chances sont minces de retrouver Andre Anchondo vivant.  

 

À lire aussi

Et encore plus