Tout le monde s’arrache ce sapin d’Halloween, même si on est juste en août: regardez tous ces gens comblés | Le Sac de chips
/unbelievable

Tout le monde s’arrache ce sapin d’Halloween, même si on est juste en août: regardez tous ces gens comblés

Image principale de l'article Tout le monde s’arrache ce sapin d’Halloween

On est au mois d’août. Vous savez ce que ça veut dire. Demain, c’est la rentrée, après-demain c’est l’Halloween, pis on est presque à Noël. Alors, bonne année à tous!  

Mais bref, l’Halloween est dans moins de trois mois et les fans de la fête commencent déjà à «virer su’l top».    

La preuve? Ils s’arrachent cette nouvelle décoration et partagent leur enthousiasme sur Instagram.    

  

Vous avez bien vu, c’est comme un petit sapin de Noël, mais c’est un petit sapin d’Halloween de 14 pouces de haut. Un SAPIN D'HALLOWEEN! Et comme la majorité des gens s’entendent pour dire qu’Halloween est une fête païenne, vous pourrez appeler ça un sapin d’Halloween sans crainte non fondée qu’un jour, peut-être, quelqu’un vous demande d’appeler ça un sapin-de-la-fête-de-la-récolte-des-bonbons.    

  

Ce petit objet n’est pas sans rappeler le petit sapin de Noël en céramique qu’il y avait probablement chez votre grand-mère et qui a commencé son retour il y a quelques années.

  

Bref. Cette merveille (ben, selon Instagram, en tout cas) est normalement offerte dans les magasins Michaels américains au prix de 60$. Mais les gens se sont tellement garrochés avec enthousiasme sur cet hybride Halloween/Noël que les réserves sont temporairement épuisées. Voici d’ailleurs plein de gens heureux de leur achat en plein été:     

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

Restez à l’affût, le petit arbre reviendra probablement en stock avant l’Halloween.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus