Une youtubeuse publie accidentellement une vidéo d’elle qui maltraite son chien et son public n’est pas content | Le Sac de chips
/unbelievable

Une youtubeuse publie accidentellement une vidéo d’elle qui maltraite son chien et son public n’est pas content

Même le LAPD s’en mêle.

La youtubeuse Brooke Houts se retrouve dans l’eau chaude suite à une vidéo publiée sur sa chaîne où on la voit en train de frapper, pousser violemment et même cracher sur son chien.  

Houts voulait faire une vidéo où elle jouait un tour à son chien en mettant du papier Saran dans un cadre de porte pour l'empêcher de passer et le mélanger.  

Au lieu, elle a accidentellement publié une vidéo qu’elle-même a qualifiée de «blooper». Dans la vidéo, on peut la voir maltraiter son chien physiquement et psychologiquement.  

La vidéo a depuis été retirée de la chaîne YouTube de Brooke Houts, mais plusieurs internautes outrés avaient déjà téléchargé le fichier et le partagent sur Twitter.  

  

  

La vidéo est rapidement devenue virale et a suscité la colère générale sur les réseaux sociaux.  

L’unité de cruauté animale du LAPD a confirmé à Buzzfeed News qu’une enquête était en cours.  

Houts a publié une longue lettre d’excuse sur Twitter dans laquelle elle essaie de s’expliquer.  

«Quand mon doberman de 75 livres saute sur moi, je dois, en tant que parent de chien, lui montrer que son comportement est inacceptable. Néanmoins, je réalise maintenant que peu importe ce que mon chien fait, ce type de comportement est inacceptable.»  

Elle a aussi affirmé qu’elle n’a pas abusé son chien. «N'importe qui ayant déjà été témoin de vraie maltraitance animale pourrait le confirmer.»  

À lire aussi

Et encore plus