[VIDÉO] Il entre à toute vitesse dans un Wal-Mart en voiturette de golf et renverse des clients | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] Il entre à toute vitesse dans un Wal-Mart en voiturette de golf et renverse des clients

Capture d'écran YouTube

Un homme de la Floride a semé le chaos dans un Wal-Mart en banlieue de Tampa, alors qu’il y est entré à toute vitesse en voiturette de golf, renversant plusieurs clients avant de s’écraser contre une caisse enregistreuse.  

L’incident assez bizarre merci, qui s’est déroulé jeudi après-midi, a été immortalisé par les caméras de surveillance, qui montrent également deux policiers pourchasser vivement le suspect, Michael Hudson.   

Celui-ci avait été repéré dans son véhicule quelques minutes auparavant, bloquant l’entrée extérieure du magasin de spiritueux de l’établissement et exigeant de parler au gérant du commerce.   

À l’arrivée des agents de police, Hudson a coupé court à la conversation avec ces derniers avant de s’élancer à toute vitesse vers les portes principales du Wal-Mart et de les fracasser.   

Selon la station locale WFTS, le conducteur aurait alors frappé plusieurs clients, tandis que d’autres, plus chanceux, ont réussi à éviter le petit véhicule.   

Le suspect Michael Hudson

Photo courtoisie Hillsborough County Sheriff’s Office

Le suspect Michael Hudson

Le Floridien a finalement terminé sa course folle contre une caisse enregistreuse et a par la suite rapidement été arrêté par les policiers. II a toutefois été transporté à l’hôpital pour traiter des blessures subies au moment de la collision.   

Heureusement, personne d’autre n’aurait été blessé sérieusement, rapporte le média américain.   

Hudson a été accusé d’intrusion après avertissement, d’avoir résisté à son arrestation, de méfait criminel et de plusieurs chefs de voies de fait avec un véhicule.  

On ne connaît cependant pas ses motifs (avait-il un peu trop bu au 19e trou?), ni ce qui est arrivé à sa jolie voiturette bleue après l'incident. 

À regarder lorsque vous aurez stationné votre cart de golf: 

À lire aussi

Et encore plus