Ce chanteur populaire est méconnaissable en drag queen

Le reconnaissez-vous? Oui, oui, il s’agit bel et bien de Jean-François Breau sous ces faux cils et cette perruque blonde! Fit fiouuuuu!
Avez-vous reconnu qui il personnifie? Un petit indice: GREASE!
Le chanteur d'origine acadienne s’est glissé dans la peau et les pantalons de cuir de la belle Sandy Olson, personnage du classique cinématographique Grease, dans le cadre de Fierté Montréal.
Le fiancé de Marie-Ève Janvier a partagé la photo sur son compte Instagram, sous laquelle il remercie la drag queen Maral Deer et l’artiste maquilleur qui lui ont prêté main-forte.
Samedi soir, dans le cadre de Fierté Montréal, Jean-Françcois Breau a pris part au Drag Challenge, durant lequel il devait effectuer un lip-sync et une chorégraphie. Évidemment, de par le costume, vous devez vous douter qu’il a entonné une chanson du mythique film de 1978. Il a interprété You’re the one that I want.
Son opposante durant le concours était nulle autre que Caroline Néron, qui a personnifié Ariana Grande durant la soirée.
Alors! À quand la belle Marie-Ève Janvier en Danny Zucko? On payerait cher pour voir ce duo-là!