La princesse de Norvège renonce à son titre pour devenir influenceuse et conférencière | Le Sac de chips
/potins

La princesse de Norvège renonce à son titre pour devenir influenceuse et conférencière

WENN.com

La Princesse Märtha Louise de Norvège, autoproclamée clairvoyante et proche amie de Gwyneth Paltrow, a décidé de renoncer à son titre royal dans l’espoir de devenir une influenceuse nouvel-âge.  

  

  

Il y a quelques mois, la princesse avait été durement critiquée pour avoir exploité son statut à des fins mercantiles alors qu’elle et son amoureux, le shaman Durek Verrett, avaient animé une série de conférences en Norvège intitulée «La princesse et le shaman».   

  

  

La femme de 47 ans a annoncé via Instagram la semaine dernière qu’elle renoncerait au titre de Princesse sauf quand elle représenterait la famille royale dans le cadre de fonctions officielles. Elle a donc choisi de ne plus s’afficher comme princesse lors de ses sorties publiques en solo.  

«Je m’excuse d’avoir utilisé mon titre de princesse pour promouvoir ma tournée. C’était une erreur et je comprends que ça ait pu choquer. J’en ai parlé avec ma famille et nous avons décidé qu’il serait mieux que les choses changent.»   

  

  

Au cours des années, la princesse est devenue très «spirituelle», ouvrant même un centre pour aider les gens à communiquer avec les anges.   

Quatrième dans l’ordre de succession au trône norvégien, derrière son frère cadet le prince Haakon et ses deux enfants, Märtha Louise est mère de trois filles issues de son mariage avec l’écrivain Ari Behn. 

L’équipe du Sac de chips aimerait souhaiter bonne chance à la «princesse».   

 

À lire aussi

Et encore plus