Les comédiens de la série Ruptures soulignent la fin du tournage de la cinquième saison | Le Sac de chips
/potins

Les comédiens de la série Ruptures soulignent la fin du tournage de la cinquième saison

C’est une page qui se tourne pour la distribution de Ruptures, qui vient de boucler le tournage de la cinquième saison. Pour souligner la fin de cette grande étape, plusieurs comédiennes en ont profité pour partager quelques clichés sur les réseaux sociaux.

Dans ses stories, Mélissa Désormeaux-Poulin, qui incarne le personnage d’Ariane, a publié un boomerang de son collègue Normand D’Amour ainsi qu’une autre où on peut lire «Jour 57/57», signifiant qu’il s’agit bel et bien de la fin. Snif!    

Capture d'écran @melissadesormeauxpoulin

  

Capture d'écran @melissadesormeauxpoulin


La semaine dernière, elle avait aussi partagé une photo «behind the scenes» d’un fou rire avec la comédienne Catherine Trudeau.    

  

Julie Ringuette, qui campe le rôle de Justine, a immortalisé sa dernière journée en montrant le panneau qui indique le lieu de tournage, avec la mention «Last day».  

Capture d'écran @ju_ringuette



Une autre qui a documenté ses dernières journées de tournage, c’est Mahée Paiement. Alors qu’on apprenait récemment que la femme d’affaires faisait un retour au petit écran dans Ruptures, voilà que son temps sur le plateau est déjà terminé. Elle a partagé une jolie photo où on la voit, au palais de justice, entourée de Mélissa Désormeaux-Poulin et Isabel Richer.    



En stories, elle a publié une selfie où elle dit «savourer» ses derniers jours sur Ruptures, dans la peau de Christelle. Elle a aussi partagé une photo 100% girl power avec ses co-vedettes, ainsi qu’un moment cocasse où il semble y avoir un problème avec ses talons hauts. Pas facile, la vie d’actrice!    

Capture d'écran @maheepaiement

  

Capture d'écran @maheepaiement

  



Les fans de la série pourront dévorer de nouveaux épisodes chaque semaine dès le lundi 9 septembre à 21h sur ICI Télé.    

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus