Les parents les plus «cheap» de l’univers réclament 11$ aux gens qui ont sauvé leur enfant d’une mort certaine | Le Sac de chips
/unbelievable

Les parents les plus «cheap» de l’univers réclament 11$ aux gens qui ont sauvé leur enfant d’une mort certaine

Image principale de l'article L'enfant des parents «cheap» sauvé de la mort

Les parents les plus «cheap» de l’univers réclament 11$ aux gens qui ont sauvé leur enfant d’une mort certaine   

Après un spectaculaire sauvetage en mer impliquant un hélicoptère, des plongeurs et plein d’autre équipement, des parents ingrats ont envoyé une facture de onze dollars aux sauveteurs pour une raison inimaginable.   

En sauvant l'enfant qui était parti à la dérive dans l’océan Atlantique, l’équipe du Royal National Lifeboat Institution a abîmé le jouet gonflable sur lequel il se trouvait.   

Le tout s’est déroulé le mois dernier près du village côtier de Porthleven, au sud-ouest du Royaume-Uni.   

Selon Mike Carter, président de l’aile locale de la RNLI, la facture de la mission pour sauver l'enfant s’est élevée à plus de 11 000 dollars. Un hélicoptère était impliqué, on vous le rappelle.   

C’est pour cette raison que les membres de l’organisme étaient aussi sidérés quand, deux semaines après l’incident, ils ont reçu une facture de 11 dollars des parents ingrats.   

Croyant au début que c’était une blague de mauvais goût, l’équipe a ignoré la demande. Mais une deuxième facture a été envoyée.   

Le commandant a répondu à la famille qu’il serait content de rembourser les 11 dollars pour remplacer le jouet s’ils acceptaient de rembourser les 11 000 dollars que la mission de rescousse a coûté.   

La famille n’a pas remboursé les frais de la mission.   

M. Carter en a profité pour rappeler aux citoyens que l’utilisation de jouets gonflables n’est jamais recommandée dans les grands bassins d’eau.   

«Gardez vos amis flottants pour la piscine. C’est bien pour Instagram, mais ils sont dangereux quand il y a du courant et du vent» a-t-il déclaré.   

À lire aussi

Et encore plus