Prisonnier d’une maison, un ours réussit à s’enfuir en défonçant un mur «comme la mascotte de Kool-Aid» | Le Sac de chips
/unbelievable

Prisonnier d’une maison, un ours réussit à s’enfuir en défonçant un mur «comme la mascotte de Kool-Aid»

Photo Facebook Estes Park Police Department

Un ours qui avait réussi à s’infiltrer dans une maison du Colorado en est finalement ressorti avec fracas... en défonçant un mur à la façon «de la mascotte de Kool-Aid», a décrit (avec grande nostalgie) le service de police local. 

On ne sait pas comment l’animal, probablement attiré par une «odeur d’ordures», est parvenu à entrer dans la demeure de la petite ville touristique d’Estes Park, vendredi passé. 

Une chose est toutefois certaine: on sait comment l’ours en est sorti! 

À son arrivée sur les lieux de «l’incident», l’officier de l'Estes Park Police Department a vu l’ursidé défoncer avec vigueur un mur de la maison, «comme la mascotte de Kool-Aid», peut-on lire dans une publication Facebook des forces de l’ordre de la municipalité. 

Pour les plus jeunes ou ceux qui auraient la mémoire un peu courte, voici la juteuse série de publicités à laquelle l’agent fait allusion: 

À voir le trou qu'a laissé le mammifère, on comprend quand même assez bien le clin d’œil! 

Selon Fox News, les propriétaires de la résidence trouée ne seraient pas les seuls à avoir eu affaire aux ours curieux d’Estes Park. 

Les cousines et cousins de Yogi se seraient introduits dans pas moins de 35 maisons et 9 véhicules au cours des deux dernières semaines de juillet. 

Ce serait peut-être une bonne idée de fermer vos fenêtres et de barrer vos portes, gens du Colorado.

En tout cas, ce n’est qu’une suggestion parmi tant d’autres! 

À regarder, entouré d’oursons: 

 

À lire aussi

Et encore plus