[VIDÉO] Un gars avec une télé sur la tête va déposer des vieilles télés sur le balcon des gens pendant la nuit | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] Un gars avec une télé sur la tête va déposer des vieilles télés sur le balcon des gens pendant la nuit

D’habitude, recevoir une télévision gratuitement est synonyme de joie, allégresse et enthousiasme. Dans ce cas-ci, c’est plutôt équivalent à trouille, frissons et incompréhension. 

Certains résidents d’Hampshire dans le comté d’Henrico, en Virginie, ont récemment eu la surprise de découvrir de vieux téléviseurs sur leur perron, au petit matin. 

Intrigués, ceux qui étaient dotés de caméras de surveillance ont jeté un coup d’oeil aux images de la nuit précédente pour découvrir comment les téléviseurs avaient pu aboutir là. 

Ils n’étaient pas prêts pour ce qu’ils allaient découvrir, comme vous le verrez dans ce reportage (en anglais) diffusé hier à ABC. 

 

Oui, un homme portant une TV sur la tête est venu déposer plus de 50 télés sur 50 balcons différents pendant la nuit de dimanche à lundi. 

Les images des caméras de surveillance ont été remises à la police, qui enquête maintenant à ce sujet. 

Pour l’instant, les autorités locales pensent qu’il s’agit probablement d’un farceur qui ne cible personne en particulier et qui fait cela pour s’amuser, selon ce que rapporte 6abc

«C’est plus une nuisance à la communauté qu’autre chose», a commenté un agent des forces policières. 

Ces dernières ont justement été mises à contribution en passant une partie de leur matinée à ramasser les vieux appareils abandonnés devant les maisons. 

La police d’Henrico a précisé que le seul vrai crime posé par les «malfaiteurs» est celui de dépôt illégal d’ordures. 

C'est une histoire à suivre; même jour, même heure, même poste! 

Un homme avec une télé sur la tête fait dire de regarder ceci: 

 

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus