Vous pourrez (peut-être) boire du Coke à la cannelle et du Sprite aux canneberges cet automne! | Le Sac de chips
/unbelievable

Vous pourrez (peut-être) boire du Coke à la cannelle et du Sprite aux canneberges cet automne!

Image principale de l'article Du Coke à la cannelle et du Sprite aux canneberges
Image Coca-Cola

Les vacances de la construction sont à peine terminées que déjà, on vous parle des spéciaux d’Halloween et de Noël. 

Paraît même que certaines succursales de Dollarama ont déjà commencé à enlever leur stock de la St-Valentin pour le remplacer par celui de Pâques. 

Ben non, c’t’une joke! Ne partez pas de rumeur... 

Mais l’information qui suit, elle, est véridique. 

À compter du 30 septembre prochain, il sera possible de boire un rafraîchissant Coca-Cola Cinnamon (un Coke à la cannelle, on présume...) ou un délicieux Sprite Winter Spiced Cranberry (un Sprite épicé hivernalement aux canneberges?). 

Une seule condition s’applique, et c’est souvent la même que lorsque d’autres merveilleux produits sortent de l’imaginaire de créateurs culinaires savamment fous: ce sera uniquement disponible, dans un premier temps, chez nos voisins du sud. 

Mais il ne faut pas s’en faire avec ça, parce que l’histoire a prouvé que ces créations alimentaires fascinantes finissent souvent par franchir la frontière. 

D’ailleurs, un Coca-Cola Zero Sugar Cinnamon était déjà disponible au Royaume-Uni, l’an dernier, dans le temps des Fêtes. 

Ces alléchantes boissons gazeuses devraient être en vente partout aux États-Unis jusqu’au 31 décembre, ou jusqu’à écoulement des stocks. 

Savourez cette vidéo avec un zeste de lime! 

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus