Simon Cowell: son nouveau visage terrifie l'Internet | Le Sac de chips
/potins

Simon Cowell: son nouveau visage terrifie l'Internet

FayesVision/WENN.com

En se présentant sur un tapis rouge hier, Simon Cowell a causé tout un émoi alors que plusieurs ont remarqué un petit gros quelque chose qui clochait dans son visage... en fait, TOUT dans son visage clochait.

Ses palettes sont d’un blanc aveuglant, ses pommettes sont remontées, son front n’a aucun pli et on n’arrive pas à mettre le doigt dessus, mais il y a définitivement quelque chose qui ne marche pas avec ses yeux.

Évidemment, il n’en fallait pas plus pour qu’Internet s’enflamme et se demande qu'est-ce qui se passe avec la nouvelle face du juge de l’émission America’s Got Talent.    

Les gens ont semblé surpris que ces photos n'étaient PAS le fruit de l'application Faceapp.    



Certains y sont même allés de leurs propres théories, comme quoi le vrai Simon Cowell serait mort et aurait été remplacé par un robot (on sait jamais!)    

  

D’autres ont trouvé des ressemblances entre le producteur et une poupée qui aurait fondu au soleil, un Sims mal réussi ou même un masque du film La Purge.  

  

  

Selon le principal intéressé, son nouveau look est le résultat d’un nouveau mode de vie végane. Oui oui, le producteur a mis ça sur le dos d’une perte de poids de 20 livres.

«En 24 heures, j’ai changé complètement ma diète et je ne le regrette pas. Je me sens mieux, je parais mieux», a-t-il dévoilé au journal The Sun.

C’est drôle, mais on dirait que l’option de la chirurgie plastique nous semble pas mal plus plausible que le kale et le lait végétal...   

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus