Des policiers à vélo remettent une contravention à une petite fille pour avoir utilisé son cellulaire au volant de sa voiture-jouet | Le Sac de chips
/unbelievable

Des policiers à vélo remettent une contravention à une petite fille pour avoir utilisé son cellulaire au volant de sa voiture-jouet

Facebook Spotted St-Jérôme

Deux agents du Service de police de St-Jérôme ont fait le bonheur d’une fillette en participant à une petite mise en scène qui a été immortalisée sur Facebook.

La page Facebook Spotted St-Jérôme a publié, plus tôt ce vendredi, une série de photos très mignonnes que les internautes se sont empressés de partager.

Sur ces photos, on peut voir la petite Mélodie qui s’amuse avec sa voiture-jouet, mais qui commet la terrible infraction de parler au cellulaire au même moment.

Facebook Spotted St-Jérôme

Heureusement, deux policiers veillent au grain.

Facebook Spotted St-Jérôme

Ne lésinant pas avec la loi, ils remettent à la jeune «délinquante» une contravention pour avoir fait un usage d’un appareil, tenu en main, muni d’une fonction téléphonique.

Facebook Spotted St-Jérôme

Étant plutôt compréhensifs, les deux agents n’ont pas jugé bon de mettre un montant.

Facebook Spotted St-Jérôme

Espérons que la petite fautive retiendra la leçon au moment de conduire de vraies voitures.

Facebook Spotted St-Jérôme

Cette petite mise en scène et les réactions qu’elle suscite sur les réseaux sociaux pourront sans doute donner un peu de lustre à l’image que se font les gens des policiers.

Au moment de mettre en ligne cet article, la publication de Spotted St-Jérôme avait été partagée près de 400 fois.

Au nom de la loi, on vous ordonne de regarder cette vidéo:


À lire aussi

Et encore plus