[PHOTOS] Les superbes images de la nouvelle vie du couple Desjardins-Desharnais en Suisse | Le Sac de chips
/potins

[PHOTOS] Les superbes images de la nouvelle vie du couple Desjardins-Desharnais en Suisse

Image principale de l'article Superbes images du couple Desjardins-Desharnais

Le mot Suisse évoque plusieurs choses. 

Le fromage. 

Le chocolat. 

L'horloge compliquée. 

Les montagnes. 

L’évasion fiscale. 

Tina Turner (elle a sa citoyenneté depuis 2013). 

Mais dorénavant, la mention de ce pays nous fera penser à des gens bien de chez nous. 

 

 

Depuis près d’un mois, la famille constituée de Isabelle Desjardins, David Desharnais, leur fils Victor ainsi qu’un deuxième garçon qui est présentement en période de gestation est installée dans ce pays célèbre pour sa neutralité. 

Eh oui, Dave a récemment rejoint l'alignement du HC Fribourg-Gottéron dans la ligue A nationale de Suisse. C’était l’occasion rêvée pour la petite famille de découvrir un nouveau pays. 

 

 

On vous rappelle que le couple a récemment passé plusieurs mois en Russie où l’ancien joueur du CH évoluait au sein de L'avangard d’Omsk dans la KHL. 

Heureusement pour nous, même s’ils sont loin, Isabelle Desjardins est très active sur Instagram alors on peut y suivre leurs péripéties. 

 

 

Nous avons eu des nouvelles d’eux dès leur arrivée au pays. 

La famille a aussi profité des nombreux bassins d’eau du pays, autant naturels que artificiels. 

 

 

 

 

 

 

Même si elle est à plusieurs milliers de kilomètres, Isabelle continue de faire la promotion des entreprises québécoises. 

 

View this post on Instagram

MGAGA Maman GAGA Mon histoire d’amour avec cette merveilleuse compagnie québécoise. J’aime pas grossir. Je ne me sens pas bien. J’aime faire du sport, j’aime suer ma vie, j’aime forcer, j’aime voir mes muscles. Je sors en plus avec un sportif qui s’entraîne qui pense a ses kilos... j’aimerais me sentir aussi bien dans ma peau que lui quand il sort du gym. je me fout du regard des autres c’est littéralement entre moi et moi que ce conflit se passe. je vous imagine déjà me dire oui mais Isa tu grossis pour une bonne cause, tu es enceinte, c’est beau, tu rayonnes.... Non j’aime pas grossir je ne suis pas bien avec moi même. Par contre, j’adore avoir un être vivant qui grandi dans mon bedon. J’aime le feeling. Mais prendre du poids même en faisant attention ça ne fonctionne pas. Depuis 5 mois que je me sens pas bien dans peu importe ce que je porte. Mais hier j’ai enfilé mon cafetan de maman gaga. Je me suis sentie belle et bien toute la journée. Libre est le bon mot.Cette compagnie charme par son confort mais aussi par la mentalité qui berce la marque. Vraiment, enceinte ou pas le confort qu’apporte ces vêtements est incomparable. Le style, la coupe, les couleurs. Juste un gros wow. Je vous invite a la découvrir rapidement. Tombez vous aussi en amour et encouragez une superbe compagnie d’ici. #mamangaga #pregnancy #quebec #mgaga #love #mindyourowntits @maman_gaga

A post shared by isalechat (@isalechat) on

 

Et tout le monde profite de l’architecture du pays. 

 

 

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à la famille dans le pays qui a vu naître la Toblerone.  

 

À lire aussi

Et encore plus