[VIDÉO] Un jeune fan de 5 ans vient rejoindre les Foo Fighters sur scène | Le Sac de chips
/harddrive

[VIDÉO] Un jeune fan de 5 ans vient rejoindre les Foo Fighters sur scène

Image principale de l'article Un jeune fan des Foo Fighters vient les rejoindre

 Le petit Taylor se souviendra longtemps du festival Vital de Belfast.  

 Et pour cause: il a volé le show hier soir en montant sur scène pour accompagner le groupe de Dave Grohl. À l’invitation de Grohl lui-même, le bambin s’est dandiné avec frénésie au son de la pièce All My Life.   

 La foule a pu l’admirer sur l’écran géant pendant qu’il dansait avec son casque antibruit.   

 Un certain Stuart Robinson a publié une vidéo de la scène sur Twitter. Selon lui, il s’agissait du tout premier spectacle auquel Taylor assistait.   

  

 Entre deux gestes philanthropiques largement médiatisés, Dave Grohl a aussi pris du temps pour écrire de nouvelles chansons, semble-t-il.   

 Et le fruit de cette nouvelle inspiration devrait se trouver sur un album devant paraître en début d’année prochaine.   

 Le batteur Taylor Hawkins (pas le Taylor de 5 ans!) a vendu la mèche au sujet de ce 10e album du groupe dans une entrevue accordée à RockSound.TV.  

  

 Comme le rappelle Metal Zone, il s’agit du premier album du groupe depuis la sortie de Concrete and Gold en septembre 2017.  

 David Grohl aurait déjà plusieurs maquettes de chansons, mais le groupe va attendre la fin de sa tournée pour commencer le travail en studio et peaufiner des arrangements sur ces ébauches de pièces.   

 Les fans devront toutefois prendre leur mal en patience, car le groupe tournera jusqu’en décembre prochain.   

 Par ailleurs, les Foo Fighters interrompront momentanément leur tournée entre le spectacle du 4 octobre à San Jose, en Californie, et celui du 6 décembre à Las Vegas. Ils profiteront peut-être de ce «congé» de deux mois pour retourner en studio.