Six personnes âgées arrêtées pour avoir eu des relations sexuelles en public

Cinq hommes et une femme ont été pris en flagrant délit de tendresse un peu trop cochonne dans une réserve naturelle.
Normalement, ce qu’on nous apprend dans la vie, c’est qu’en vieillissant, on acquiert de la sagesse.
Les personnes dont on va vous parler dans cet article, elles, ne sont pas sages parce qu’à leur âge vénérable, elles ont quand même commis le péché de «faire le sexe» en public.
Parmi elles, on compte même un couple d’octogénaires: Richard Butler (82 ans) et Joyce Butler (85 ans).
Alors voilà, la police de Fairfield au Connecticut a récemment reçu des plaintes concernant des «activités sexuelles et obscènes», en plein air, au Grace Richardson Conservation Area.
Prenant l’affaire au sérieux, les forces de l’ordre ont envoyé des agents patrouiller le parc de 32 acres.
Le 9 août dernier, les policiers ont été avertis d’une «rencontre publique» se tenant dans la forêt et sont intervenus pour mettre en état d’arrestation les six participants.
En plus du couple Butler, Daniel Dobbins (67 ans), Otto D. Williams (62 ans), Charles L. Ardito (75 ans) et John Linartz (62 ans) se sont également fait passer les menottes.
Tous ces aînés ont été accusés d’avoir troublé l’ordre public et devront comparaître ultérieurement, comme le rapporte CT Post.
Dobbins et Linartz devront, de plus, faire face à des accusations d’indécence publique.
Ce n’est pas la première fois que Dobbins se retrouve dans le pétrin pour des raisons similaires.
Il a déjà été aperçu en train de se promener complètement nu dans un parc. Quand les forces de l’ordre l’ont retrouvé dans sa voiture, sans sous-vêtements, il a répondu qu’il était à poil pour des raisons médicales.