Prisonnière d'une fosse septique pendant 3 jours après une chute | Le Sac de chips
/unbelievable

Prisonnière d'une fosse septique pendant 3 jours après une chute

Photo Facebook Estacada Rural Fire District No. 69

Une femme de l’Oregon est restée prisonnière d’une fosse septique pendant près de trois jours, après y être tombée alors qu’elle effectuait des travaux.

Le 21 août dernier, une femme inquiète de ne pas avoir de nouvelles de sa mère s'est rendue chez elle, où elle l'a découverte coincée dans une fosse septique.

Selon ce qu'ont expliqué les pompiers de la petite ville d'Estacada à la chaine Fox 12 la semaine dernière, la victime aurait passé jusqu'à trois jours submergée dans des eaux d’égout.

La femme, qui vit seule, effectuait des travaux d’excavation avec un tracteur sur son terrain, manifestement pour entretenir ses installations d'assainissement. «Un trou a été creusé pour exposer le réservoir [de la fosse septique] et il semble qu'elle soit tombée dedans. Mais on n'est pas tout à fait certain de comment elle s'est retrouvée au fond du réservoir», a détaillé Richard Anderson, chef de division du service d'incendie d'Estacada, selon des propos relayés par Fox 12.

L'Américaine habitant dans un milieu rural isolé, personne ne s'est aperçu qu'elle se trouvait en mauvaise posture.

Extirpée du trou à l’aide d’une courroie, la victime, qui désire conserver l’anonymat, a ensuite été transportée par hélicoptère à l’hôpital par mesure préventive, notamment pour s'assurer qu'elle ne souffrait pas d'une infection et qu'elle n'avait pas manqué d’oxygène.

- Avec la collaboration de Raphaël Lavoie

À lire aussi

Et encore plus