James Charles publie une photo de lui nu et ça devient un «meme» instantané | Le Sac de chips
/potins

James Charles publie une photo de lui nu et ça devient un «meme» instantané

En publiant une photo de lui complètement nu sur Twitter, James Charles est immédiatement devenu un «meme» sur les réseaux sociaux.

Au cours de la fin de semaine, le YouTubeur s’est fait pirater son compte. Pour s’assurer que le pirate n’ait rien contre lui, il a pris l’initiative de lui-même publier une photo de lui nu, «la seule qu’il a jamais prise», selon ses dires.  

  


«Tu ne pourras pas me menacer avec ça, maintenant. Achète-toi une vie!», a indiqué celui qui a plus de quatre millions d’abonnés sur Twitter, lorsqu’il a repris possession de son compte.

Or, ça n’a pas pris de temps pour que la photo devienne instantanément un «meme» viral sur les réseaux sociaux, et le principal intéressé s’en est rapidement rendu compte!  


Certains ont repris le concept, en proposant leur propre version de la photo de la vedette américaine. 

 

 



D’autres en ont plutôt profité pour mentionner qu’ils jugeaient que ce n’était vraiment pas nécessaire de la part du YouTubeur, que personne n'avait demandé de voir ça et qu’ils étaient pas mal tannés de voir ses fesses dans leur fil Twitter. 

 

 



La vedette américaine de 20 ans a eu le dernier mot en publiant lui aussi une version modifiée de son cliché d’origine. En cliquant sur la photo, on peut lire, sur son derrière: «On doit éteindre les feux dans la forêt amazonienne avant qu’on meure tous».
 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus