Ryan Reynolds souhaite bonne fête à Blake Lively avec des photos «laides» d’elle et c’est hilarant | Le Sac de chips
/potins

Ryan Reynolds souhaite bonne fête à Blake Lively avec des photos «laides» d’elle et c’est hilarant

Image principale de l'article Ryan Reynolds souhaite bonne fête à Blake Lively

Ryan Reynolds a célébré aujourd’hui l’anniversaire de sa femme, Blake Lively, de la façon la plus «Ryan Reynolds» qui soit: en trollant sa douce en publiant des photos peu flatteuses d’elle!

Pour souligner le 32e anniversaire de sa tendre moitié, l’acteur canadien n’a pas mis son sens de l’humour légendaire de côté.

En effet, il a publié une série de clichés de sa magnifique épouse où elle n’est pas tout à fait à son avantage: des photos floues ou mal cadrées, ou des images où ses yeux sont fermés.  



L’actrice, enceinte du troisième enfant du couple, se fait présentement plutôt discrète sur les réseaux sociaux, mais on a comme l’impression qu’elle risque de se venger lors de l’anniversaire de Ryan, le 23 octobre prochain.

Il faut dire que le couple a l’habitude de se taquiner sur les réseaux sociaux. On se rappelle qu’en 2018, pour l’anniversaire de son mari, celle qu’on a découverte dans Gossip Girl avait publié une photo d’un autre Ryan canadien, Ryan Gosling avec la mention «Happy birthday, baby».  



Dans les commentaires, les abonnés de l’interprète de Deadpool ont été nombreux a souligné que malgré ces photos hilarantes, Blake est toujours magnifique, et qu’il n’existe pas de photos affreuses d’elle.

Ça nous rassure quand même un peu de voir que Blake Lively est humaine et n’est pas TOUJOURS photogénique!  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus