John Travolta confond Taylor Swift avec une drag queen au grand plaisir d’Internet | Le Sac de chips
/potins

John Travolta confond Taylor Swift avec une drag queen au grand plaisir d’Internet

AFP

Hier, aux côtés de Queen Latifah, John Travolta est venu remettre le prix pour la catégorie du vidéoclip de l’année, et il a encore fait le tour des réseaux sociaux pour les mauvaises raisons.

C’est nulle autre que Taylor Swift qui s’est mérité les honneurs pour sa chanson You Need To Calm Down. Pour l’occasion, la chanteuse a invité sur scène certaines personnes qui font des apparitions dans le clip.

Parmi celles-ci, on retrouve Jade Jolie, surtout connue comme étant l'une des participantes de la saison 5 de la populaire émission RuPaul’s Drag Race. Elle personnifie souvent Taylor Swift et c’est d’ailleurs ce qu’elle fait dans le vidéoclip.   



C’est là que la confusion a pris forme, pour le pauvre John, qui s'est mêlé entre la fausse Taylor et la vraie Taylor. On le voit clairement essayer de remettre la statuette à Jade Jolie aka la fausse Taylor. Oups!  



Évidemment, même si la bévue a littéralement duré une seconde, elle n’est pas passée inaperçue aux yeux des téléspectateurs et est rapidement devenue la source de plusieurs memes sur les réseaux sociaux. 



Par contre, l’Internet était visiblement déchiré vis-à-vis ce qui venait de se produire.

D’un côté, les gens étaient vraiment crampés et votent pour que l’acteur américain remette des prix dans toutes les soirées.  

  



De l’autre, plusieurs personnes étaient simplement découragées et souhaitaient au contraire que l’interprète de Danny Zuko dans Grease soit carrément bani des galas.  

 



Il faut se rappeler qu’aux Oscars, en 2014, il avait massacré le nom d’Idina Menzel en la renommant «Adele Dazeem».  



Jade Jolie, la principale intéressée, a d'ailleurs partagé un des «memes» sur son compte Instagram, en blaguant qu’elle est passée proche de recevoir son premier trophée à vie.  

  


À la défense de John, c’est vrai que Jade fait une excellente Taylor Swift !  

  

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus