4000 personnes veulent aller faire du barbecue près de la maison de la femme végane qui a poursuivi ses voisins pour avoir fait cuire de la viande | Le Sac de chips
/unbelievable

4000 personnes veulent aller faire du barbecue près de la maison de la femme végane qui a poursuivi ses voisins pour avoir fait cuire de la viande

On vous a rapporté mardi l’histoire de la femme végane qui a poursuivi ses voisins en cour parce qu’ils avaient fait du barbecue, à Perth, en Australie.    

Il y a du nouveau dans cette histoire.  

Il semble que la cause de Cilla Carden ait dérangé des gens. Beaucoup de gens.    

En fait, au moment d’écrire ces lignes, 4000 personnes prévoient d'aller faire du barbecue autour de sa maison le 19 octobre prochain.   

Un événement Facebook a été créé.   

«Cilla Carden a un problème avec ses voisins qui font cuire de la viande sur le barbecue parce qu’elle est végane. Elle les a amenés en cour récemment! Ne laissons pas Cilla détruire une vieille tradition australienne et aidons Cilla Carden à avoir du porc sur sa fourchette», peut-on lire.   

Les organisateurs spécifient que l’on doit apporter ses propres hotdogs et que rien de végan n’est accepté.   

On peut aussi lire qu’il s’agit d’une manifestation pacifique. Personne ne peut aller sur la propriété de Carden. Les «manifestants» pourront être sur les terrains des voisins participants et des food trucks seront sur place.   

Des food trucks? OK.   

Eh ben!  

  

Sondage
Est-ce que ça va trop loin?

Tellement!

Non, je serai là le 19 octobre.

  

  

 

À lire aussi

Et encore plus