Un voleur prend le temps de se préparer un déjeuner avant de cambrioler une résidence | Le Sac de chips
/unbelievable

Un voleur prend le temps de se préparer un déjeuner avant de cambrioler une résidence

Un voleur de Floride ne voulait pas s’empêcher de profiter de la vie en plein cambriolage.  

Selon bien des nutritionnistes, le déjeuner serait le repas le plus important de la journée. Gavin Crim semble en être convaincu.  

Selon ce que rapporte le réseau ABC, ce jeune cambrioleur de 19 ans s’apprêtait à dévaliser une maison autour de 4h du matin lorsque, faisant preuve d’un grand sens des priorités, il a décidé de se cuisiner un petit-déjeuner avant de quitter les lieux.  

Alerté par le bruit dans la cuisine, le résident de la maison est allé voir de quoi il en retournait. Il a alors brièvement fait connaissance avec Crim, qui lui a ordonné d’aller «se recoucher.»   

La dégustation des œufs bénédictine ou du déjeuner construction (ABC n’a pas précisé le menu du déjeuner) de Gavin Crim a malheureusement été interrompue quand le résident a appelé le 911. Le voleur s’est enfui à toute vitesse sans même prendre le temps d’avaler une gorgée de café.  

Le bureau du shérif du comté de Pinellas a finalement retrouvé le suspect dans un boisé derrière la maison. (Attendait-il que le résident se rendorme pour enfin finir son assiette?) 

Il semble que le jeune homme, un officier de la marine quand il n'entre pas par effraction dans les maisons, était en état d’ébriété au moment de commettre sa tentative de cambriolage/déjeuner.  

À lire aussi

Et encore plus