Une femme ivre commande un sous-marin tellement bizarre chez Subway que l’«artiste du sandwich» le prend en photo | Le Sac de chips
/unbelievable

Une femme ivre commande un sous-marin tellement bizarre chez Subway que l’«artiste du sandwich» le prend en photo

Après une beuverie, une jeune Anglaise a eu faim. Elle a donc senti que c’était le moment d’aller au Subway pour la première fois de sa vie.  

Anna, 20 ans, de Londres, a visité des amis à Leeds en fin de semaine dernière, et le groupe a eu envie de célébrer comme il se doit, comme le signale LADbible.  

C’est ainsi que les jeunes gens se sont lancés dans une tournée des débit de boisson de la ville du nord de l’Angleterre, et ce, dès 15h en après-midi.  

Instagram @annajames33

  

Vers 20h30, Anna a eu une petite fringale.  

Comme elle est végétarienne, qu’elle n’avait jamais mis les pieds dans un établissement Subway et qu’elle était un peu chaudaille, elle a demandé à l’artiste du sandwich comment le tout fonctionnait.  

«Je voulais seulement un sous-marin au fromage et au concombre, mais ça les faisait rire et ils n’arrêtaient pas de m’offrir d’autres garnitures et des sauces. J’ai vu les olives et j’ai dit “OK, mettez des olives aussi”», a-t-elle indiqué à LADbible.  

Et c’est ainsi qu’a été créé, dans un Subway britannique, le tout premier sandwich fromage, olives, concombres (ou FOC, si vous préférez) de l’histoire.  

«Les olives, c’était un choix d’ivrogne, mais c’était correct au final», a-t-elle concédé.  

Subjugué par la composition du sous-marin qu’il venait de créer, l’employé de Subway qui servait Anna lui a alors demandé la permission de le prendre en photo.  

Instagram @djee_cuma

  

Anna, de son côté, a pris une photo de l’homme en train de prendre une photo de son sandwich (on le sait, ça s’en vient compliqué).  

Elle a partagé le résultat sur Twitter avec la mention: «C’est la première fois chez Subway et l’employé prend en photo mon sandwich. Qu’est-ce que je fais de pas correct?»  

  

À la surprise générale, les bonnes personnes chez Subway ont répondu.  

«On dirait qu’il est en train de documenter un chef-d’oeuvre», a répondu la firme de restauration rapide qui possède le plus d’établissements dans la monde (Non, c’est pas McDo...)  

  

Essayez de battre ça!  

Une de ces personnes a déjà été «artiste du sandwich». Laquelle?  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus